Bonjour à toutes et tous BONNE ANNÉE 2024
Pour commencer l'année je vous propose une sortie MN à COMBS-LA-VILLE
Départ Carrefour market 8h30 covoiturage 1€ où RDV sur place parking borne blanche avenue de la forêt COMBS-LA-VILLE
N'oubliez pas votre boisson.
Votre animateur Philippe J 06 83 19 57 53
Propulsé par iCagenda
Cliquez sur Utilisation du calendrier pour en voir le fonctionnement.
| Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
|---|---|---|---|---|---|---|
|
1
| ||||||
|
8
|
14
| |||||
|
22
|
23
|
24
|
28
| |||
|
29
|
30
| |||||