Bonjour à toutes et tous
Pour la reprise du dimanche je vous propose une sortie Audax 12km5
RDV Carrefour market 8h20 pour un départ 8h30 à une allure de 6km/h
Philippe J 06 83 19 57 53
Propulsé par iCagenda
Cliquez sur Utilisation du calendrier pour en voir le fonctionnement.
| Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
|---|---|---|---|---|---|---|
|
1
| ||||||
|
8
|
14
| |||||
|
22
|
23
|
24
|
28
| |||
|
29
|
30
| |||||