Bonjour à tous,
Pour ce dimanche, sur une proposition de Michel R., une belle rando de 20km environ qui nous ménera de Bois le Roi à Samois en passant par la forêt et les bords de Seine. Dénivelé positif : 126m (de la rigolade pour celles et ceux qui étaient en Savoie la semaine dernière !)
RDV : 8h30 place des fêtes ou 9h10 parking Gare de Bois le Roi nord 3 rue des Sesçois
Distance de la place des fêtes : 50 km aller retour
N'oubliez pas de vous inscrire et de précisez à côté de votre nom si vous vous rendez directement sur place
Vos animateurs : Françoise et Myrian 0768444962
Propulsé par iCagenda
Cliquez sur Utilisation du calendrier pour en voir le fonctionnement.
| Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
|---|---|---|---|---|---|---|
|
1
| ||||||
|
8
|
14
| |||||
|
22
|
23
|
24
|
28
| |||
|
29
|
30
| |||||